PDF Imprimer Envoyer

Les parents des élèves du nouveau Bac Pro A.E.A visitent le lycée

Pour la première année de la mise en place du Bac Pro AEA (Aménagement de l'Espace Architectural), l'ensemble de l'équipe éducative a souhaité réunir les parents le vendredi 4 décembre afin de les renseigner sur les travaux réalisés en classe par leurs enfants. Afin de préparer cette soirée d'accueil, les élèves ont aménagé le CDI  à l'initiative de Mme Munchow et de M. Roche. Les parents ont donc pu, d'abord, assister à une exposition des œuvres réalisées en éducation esthétique et en arts appliqués, puis, ils ont visité les ateliers et les salles de cours spécialement équipées pour la section (FAO, logiciels de construction...). MM. Ollivier et Rabillon ont ainsi présenté les exigences de cette nouvelle section et ont rappelé ses caractéristiques à cette veille de départ en PFE (Période de formation en entreprise) . À l'issue de cette visite, les parents, les élèves et l'équipe pédagogique ont convivialement  échangé sur les thématiques à venir et sur les projets en construction.

Les parents, les élèves, l'équipe éducative ainsi que M. Tomas, proviseur.