Restauration
Lycée Professionnel et Technologique
Château Blanc

La demi-pension au ticket

La carte de self doit OBLIGATOIREMENT être créditée de 50 euros dès la rentrée. Les repas sont à régler avant consommation.

L 'internat

Votre enfant occupe une chambre au sein de l'établissement. Ce tarif comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners et les nuitées.

Les remises d'ordre : des déductions exceptionnelles peuvent être accordées selon le règlement de la Région. Les absences non justifiées ou déjeuners en dehors de l’établissement ne permettent pas de remises d’ordre.

La réservation

La réservation est OBLIGATOIRE pour tous les élèves demi-pensionnaires et internes (déjeuner et dîner).

Réservation et dé-réservation au plus tard la veille avant minuit. Il est possible de réserver en ligne sur internet ou à la borne de réservation située côté administration.

La Région prévoit une pénalité de 1 euro par repas pour :

- un repas réservé non consommé

- un repas consommé non réservé dans les délais

Réservez votre repas

La Visite Virtuelle

Tarifs et documents

Le prix du ticket ou de l’internat de chaque élève est déterminé en fonction du quotient familial, il est fixé à l’année : QF= revenu fiscal de référence/nombre de part

Afin de bénéficier du tarif adapté, il faut s’inscrire en ligne sur l’application « Mon resto&co » accessible via l’ENT.

Cette démarche doit être effectuée dans les trois semaines à compter de la rentrée. Si vous n’effectuez pas cette démarche le tarif le plus élevé vous sera automatiquement attribué.

Les tarifs : Tarifs